Pour la plupart des parents, faire plaisir à son bambin est quelque chose d’important. En effet, voir les yeux briller de son enfant n’a pas de prix ! Pourtant, il n’est pas toujours évident de choisir le cadeau qui saura se démarquer et faire plaisir à coup sûr ! Désormais, il est possible d’offrir des jouets différents auxquels nous ne pensons pas forcément comme par exemple des jouets high-techs ! D’ailleurs, le marché dans ce domaine s’est développé et diversifié ! C’est pourquoi, nous allons vous proposer plusieurs idées pour vous aider à choisir celui qui lui fera vraiment plaisir !

1ère idée : la voiture thermique

Il existe plusieurs types de voiture thermique télécommandée. On les appelle aussi « véhicule de modélisme ». Il est important de faire la distinction entre les différents modes de motorisation. En effet, il en existe plusieurs et la voiture thermique fonctionne avec du nitrométhane. Ce bolide est idéal pour le hors-piste et le tout-terrain grâce à ses 4 roues motrices ainsi que ses accessoires en aluminium et en métal. Avec une puissance de motorisation de 18 CPX qui représente environ 70km/h, votre bambin n’aura pas froid aux yeux !

avion et bateau télécommandés

2ème idée : le bateau télécommandé

Le bateau catamaran télécommandé est sans aucun doute le cadeau idéal pour profiter de vives émotions et devenir un véritable pilote ! Grâce à son système électronique sécurisé et étanche, aucun risque que l’embarcation ne prenne l’eau ! Ce modèle est spécialement conçu pour les enfants. En effet, celui-ci est équipé d’un anti-démarrage qui permet au bateau de fonctionner uniquement sur l’eau afin d’éviter les risques de blessure avec les hélices ! De plus, avec une vitesse pouvant atteindre les 25 km/h, votre enfant deviendra un vrai matelot !

3ème idée : l’avion de ligne télécommandé

Qui n’a pas rêvé de devenir pilote d’avion ? C’est désormais possible avec cet avion télécommandé ! Grâce à un concept de pointe et de toute dernière génération électronique, ce Boeing 747 est la réplique même de l’original ! Ce modèle est équipé d’un gyroscope afin de permettre un vol agréable et maîtrisé par l’utilisateur. Cette fonctionnalité est très importante puisqu’elle permet de stabiliser l’appareil en plein vol ! Ainsi, les chutes des premiers essais seront amorties ! On s’y croirait !

4ème idée : l’engin de chantier grue télécommandée 

Les apprentis en bâtiment seront ravis de pouvoir effectuer différents travaux de construction et de démolition. La grue est dotée de chenilles en grappins de métal ce qui permet de charger et d’attraper divers matériaux. Grâce à ses chenilles en caoutchouc, il est possible de télécommander l’engin sur la plupart des espaces, qu’ils soient plats ou terreux. Enfin, l’autonomie du véhicule permet de le conduire pendant une vingtaine de minutes.

Désormais, dans cette société ultra connectée où la plupart des divertissements se font à travers des écrans, il est certain que ce type de jeu fera toute la différence et saura apporter plusieurs bénéfices. En effet, peu importe le modèle choisi, l’essentiel est que votre enfant pourra de nouveau profiter de l’air frais et de sensations fortes ! Pari réussi !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.