Vivivite est une solution performante dans la recherche de produits, il propose une solution intéressante, car il est tout simplement spécialisé dans la mise en relation entre acheteur et vendeur via la proposition d’accessoires, équipements et tous autres produits.

Mais un moteur de recherche qu’est-ce que c’est ?

Il existe 3 types moteurs de recherche dans le monde du web informatique :

Les moteurs de recherche

Les moteurs de recherches de nos homologues américains type Google ou Bing qui sont proposent une solution avec leurs propres index, base donnée et toute la mécanique complexe qui sans suie.

Les méta-moteurs

Les métas moteurs sont des plateformes de recherche qui propose une solution de recherche en utilisant les indexes d’autres plateformes de recherche, exemple nos homologues ci-dessus, leur fonction est tout a fait légitimes, mais ne sont pas propriétaire de la base donnée.

Les moteurs de recherche alternatifs

Ce sont des moteurs de recherches qui se spécialisent dans un domaine de prédilection, comme la vente, la proposition de blog ou d’articles de presse. Sachant que certains moteurs alternatifs peuvent être aussi des méta-moteurs.

Mais Vivivite, disponible sur via https://vivivite.com/solution-indexation-moteur-recherche-produit/ est légèrement différents car il regroupe une solution de recherche combinée à un crawler, une base de données et un index. De plus, il est spécialisé dans la proposition de produits et pour bien sûr, il est Français ce qui lui apporte tout à fait une légitimité dans le monde de l’informatique et plus particulièrement dans le web.

Ce projet lancé, il y a quelques jours augmente son trafic quotidiennement et peut compter sur les différents outils qui l’entourent, car l’on retrouve des outils de deep-learning qui permet d’accepter ou de refusé des publications de produit proposé par les différentes boutiques en ligne via sont algorithme de régression.

Les perspectives de ce marché

Les perspectives de ce marché sont tous simplement énorme, car aujourd’hui, bing, google sont des acteurs majeurs dans la proposition de valeurs aux entreprises de tout secteur d’activité. En tout cas notre petite solution française à de beaux jours devant elle.

La mission première de Vivivite.com est d’aider les petites plateformes de vente à se démocratiser car ses algorithmes sont positionnés de tels maniés car la popularité n’est pas prise en compte et donc elle se fait sur des publications de produits récents donc pas besoin d’attendre un nombre certain de mois pour voir vos vêtements, outils ou accessoires remonter en tête de liste via une seo toujours plus complexe et coûteuse au final.

Sans oublier que l’application sera disponible dans les prochaines semaines via App store d’apple pour ios et google-play pour android.

Vous êtes un e-commerçant et vous souhaitez vendre rapidement vos produits rejoignez notre plateforme dédiée au monde de vente par expédition en ligne.

En conclusion :

Cette solution, pour qui on l’espère, fera le bonheur des boutiques en ligne qui ne souhaite pas se positionner sur les marketplaces qui légitimement sont coûteuses. Oui, parce que Vivivite n’est pas non plus sur un modèle gratuit, mais son modèle économique est basé sur le coût de l’indexation de produit pour simplement quelques centimes pour 12 mois et par url. Mais n’ayez pas peur, car on ne parle pas là de Cpc simplement d’un coût à l’indexation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.